WWE smackdown VS raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE smackdown VS raw

super forum de catch, passer de bon moment sur la fed
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nicoangi ===> vinnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince Mcmahon
catcheur ultra performant
catcheur ultra performant
vince Mcmahon


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 26/02/2007

nicoangi ===> vinnie Empty
MessageSujet: nicoangi ===> vinnie   nicoangi ===> vinnie Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:12

prenom ==> nicolas
noms ===> Angibault ( s se prononce Angibo ^^ )
surnom principal: nicoangi
surnom 2: Vinnie
date de naissance ==> 9 aout 1991


j'aime le catch depuis tout petit, j'ai commencer quand l'émission s'apelais encore " les superstars du catch sur canal + vert" c'etait le reve à l'epoque car il n'y avait pas que 45 minutes, bref une fois l'emession arreter j'ai perdu de vu le catch jusqu'a il y a trois ans, ou je suis tomber sur le programme et que jai vu RTL9 puissance catch !! j'ai repris tout d suite gout !

catcheurs preferer: alors mon catcheur deja preferer est Kane ( masked ou sans masque ) car je l'aime bien et je suis decu que la WWE ne le fasse plus gagner !!
en deuxième j'ai bien Rey Mysterio ainsi que Jeff Hardy !!
ainsi de suite !!
j'aime de mieux en mieux Edge car je trouve qu'il a un tres bon role dans la WWE !! Randy je l'aime moin lui

bref sur les federations de catchs je suis connut souvent avec le pseudo Kane ou masked kane ( on me reconnait vite ^^ ). sur ma fed ainsi que MSN je suis Vinnie, surnom lancer par moi et mon grand ami minysterio ^^ ( HBK sur la fed ) sinon au niveau foot mon pseudo est " Nicoangi " je suis actuelement sur des sites de pronostiques dont mon preferer est " footprono " je suis classé 25 sur plus de 2000 inscrits ( année 2006/2007 ) l'année auparavant j'etais 45 !! en equipe nous sommes la meilleur equipe de pronostique !! pulvérisant tout les adversaire ^^ ( equipe Pastel )

je suis sur les feds de catchs depuis maintenant presque 2 ans !! je me souviendrai tjr de ma premiere !! elle n'etais pas active mis j'etais tout content d'etre Kane sur un forum lol,

au niveau des rencontres sur les feds i y a pas mal de membre en qui j'ai vraiment confiance !! voici ceux que je parle beaucoup avec: Billardman que beaucoup de gens connaisse et avec lui j'ai confiance en tout car je sais qu'il ne fera pas le con avec moi et il est surtou tres sympa !! il faut l'avoir son msn car il est tjr gentille et vraiment jleredi sympa, ensuite tonton Kurt avec qui j'ai surement le plus de fourir actuelement !! super sympa comme gars !! ensuite HHH avec qui je vient de m reconsicilier lol!! avec lui on ne se lasse jamais surtout quand il t'envoie un lien avec sa ville toute pourrite de debile ^^, ensuite maxence avec qui je parle assz souvent meme si actuelemnt on ne se parle plus trop mais c'est quand meme cool de t'avoir sur msn car tu 'aide beaucoup !!! ^^, ensuite il y a biensur Mynisterio super pote de forum que je connais depuis un bye hein !! heuresement que jte connais car sa en vaut la peine gars !! ensuite Eddie le maitre des GFX !! en 2 minutes il nous fait un super GFX de fou mdr !! je te connais pas depuis lomgtemp mai franchement jsuis quand meme content que jte connaisse car tes trop sympa comme mec !! en continuant il y a biensur THE ROCk ( kane sur la fed ) je dirait tout le temp the rock !! meme si tu es passé par batista, taker je m'en fou ta fed restera graver dans ma memoire pour toujours car je suis sur que si l'autre gars te l'avais pas suprimer elle serai atuelement encore en activité !! tu es un tres grand admin !!ensute il y a Umaga avec qui je m'entent bien sur msn !! avec qui on se dispute pour critiquer l'equipe preferer de l'autre d'ailleur monaco c'est les meilleur ^^ jsuis content de te conaitre merci a kurt pour t'avoir fait te presenter a moi lol, excusez moi encore si j'en ai oublié mais a l"heure ou je le fait je suis tres fatigué ^^


aidez moi a trouver des membre sil vou plait !! non pas pour faire remonter la fed haut au classement mais juste pour avoir la meme ambiance que avant !!!! votre chairman VINNIE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr
Shane O'Mac
catcheur ultra performant
catcheur ultra performant
Shane O'Mac


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Devant mon PC en train de vous surveiller !
Date d'inscription : 03/03/2007

nicoangi ===> vinnie Empty
MessageSujet: Re: nicoangi ===> vinnie   nicoangi ===> vinnie Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 4:39

Et moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
vince Mcmahon
catcheur ultra performant
catcheur ultra performant
vince Mcmahon


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 26/02/2007

nicoangi ===> vinnie Empty
MessageSujet: Re: nicoangi ===> vinnie   nicoangi ===> vinnie Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 4:45

et bin voila je savais bien que j'allais en oublier un !! en plus l'un des plus important !! j'ai pensser a toi au debut puis par la suite je savais que j'en oubliait !! franchement dsl !! toi tu es super comme gars qui m'aide aussi beaucoup et qui m'aprend pas mal de truc sur les configuration des boutons et tout ^^ je t'adore aussi tu es genial et heureusement que je te connais et j'espere que a nous deux ( 3 avec ministerio ) on fera de cette fed une des meilleur !!! voila et ecnore dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nicoangi ===> vinnie Empty
MessageSujet: Re: nicoangi ===> vinnie   nicoangi ===> vinnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nicoangi ===> vinnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinnie ===> WWE ( Raw et Smackdown )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE smackdown VS raw :: presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: